1 latéral gauche pour renforcer notre défense et fin du mercato?

Accueil Forums La vie de l’OM Mercato 1 latéral gauche pour renforcer notre défense et fin du mercato?

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Remi Remi, il y a 1 an et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

A mon avis, encore 1 effort pour essayer de trouver 1 jeune recrue prometteuse du type Amavi, pour renforcer le côté gauche de la defense et on arrête les frais pour le mercato d’hiver. Qu’en pensez-vous?

Remi
    Remi
    Participant
    • Nb de posts : 25

C’est indispensable.
    On a pris l’eau par le côté gauche dimanche dernier.
    La faute à des défenseurs dont ce n’est pas le poste mais également, à mon avis, à un Cabella qui a toujours été entre les deux lignes de Monaco et jamais ni sur l’un ni sur l’autre …

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Evra que l’on annonce avec insistance ce jour est-il une bonne option pour l’OM?
    Je suis très partagé.
    Oui, pour le court terme pour bien finir cette saison et se donner une chance pour la qualification Europa Ligue.
    Non, pour le projet McCourt et notre vision Massilia à moyen-long terme.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 8 mois par 33Massilia 33Massilia.
    Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

Je ne pense pas qu’il soit une bonne solution pour la fin de la saison.
    Dans une saison comme celle-ci qui s’annonce explicitement comme une année de transition, il faut faire des paris.
    Les paris se font sur les jeunes.

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Tu as sans doute raison sur cette année de transition. Je préférerais largement 1 jeune espoir à ce poste, mais apparemment, c’est plutôt rare et très cher quand on voit les prétentions sur Amavi.
    Pour autant, je fais confiance à Subi pour denicher le bon élément au juste prix.

Julien
    Julien
    Participant
    • Nb de posts : 11

Evra, suis pas fan, mais si en juin on prend un très bon jeune de moins de 20 ans, alors ça peut faire un bon duo pour ce poste pour l’an prochain. Sinon Evra ça rest meilleur que ce qu’on a actuellement donc pourquoi pas…?

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Évra, c’est fait!!! En espérant que Zubi trouve la pépite pour le mercato d’été.

Remi
    Remi
    Participant
    • Nb de posts : 25

Je craignais surtout le prix.
    Pour 3 M€, ça me parait une bonne option pour faire mieux que limiter les dégats en fin de saison.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.