idees avantages

Ce sujet a 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  NDSL, il y a 1 an et 1 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    yvandaunay
    yvandaunay
    Participant
    • Nb de posts : 15

hello tout le monde , concernant nos avantages je vois bien des places socios en tribune .
    nous socios hors de Marseille pourquoi ne pas se retrouver sur Marseille lors d un match pour un weekend ?
    et si on va plus loin pourquoi ne pas imaginer des logements a pris modérés aux vus de la distance parcourue pour se rendre sur Marseille ,lors des matchs .

bref des idées comme ça, mais je reste persuade qu une rencontre sur Marseille serait benefique pour le projet socios avec pourquoi pas la présence de médias locaux .

allez l om

33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

Je valide, à titre personnel, toutes ces idées. Il serait judicieux de tisser des partenariats entre le Massilia et les acteurs locaux économiques pour que l’ensemble des Socios puissent bénéficier de certains avantages sur les places au stade, sur les achats d’équipements sportifs, les lieux de restauration, d’hébergement, sur les visites culturelles, etc…
    Se retrouver entre Socios marseillais et Socios hors de la Canebière sur 1 match serait aussi 1 signe encourageant pour nous tous qui croyons à l’aboutissement de ce projet.

Bonne journée Yvan et bonne journée à tous les Socios.

Allez l’OM!!!

Le gardien
    Le gardien
    Participant
    • Nb de posts : 8

Salut tout le monde,

bien évidemment, toutes les idées sont bonnes à prendre. Il ne faut pas en douter. Mais tout dépendra de notre capacité à rassembler un nombre important de supporters autour des propositions du Massilia Socios Club. En clair, si nous nous pointons face aux partenaires potentiels à 80 personnes, on va nous refiler une poignée de bonbons. Mais si, comme le souhaite le MSC, nous nous présentons à plusieurs milliers, nous pouvons négocier des choses intéressantes et utiles. Réductions pour les nouveaux maillots, consultation directe pour le design des tenues (histoire d’éviter les délires roses et violets), réductions pour des places, rencontres avec joueurs et figures du club, places pour des expos sur l’OM… Tout est possible, si nous sommes assez nombreux.

Math
    Participant
    • Nb de posts : 2

Bonsoir,
    On pourrait aussi faire du covoiturage entre socios pour se rendre aux matchs à domicile et à l’extérieur.
    Et si on est plus nombreux,organiser des trajets entre socios en bus ou même en train serait pas mal

Scandiacus
    Participant
    • Nb de posts : 5

Approuve toute les propositions car le plus grand nombres de fans de l’om se trouve hors pacà

Le gardien
    Le gardien
    Participant

Justement les amis, c’est à nous tous, les socios, d’imaginer des avantages pertinents pour le projet. Une fois bien ficelées, les propositions pourront être ajoutées au dossier des demandes et des négociations. Vous savez comment ça marche. Si on arrive avec 100000 idées vagues, les gens ne sauront pas quoi nous répondre. Mais si on se pointe avec une liste bien définie d’idées et de demandes claires, là, on aura l’air crédibles.

robbi1306
    robbi1306
    Participant
    • Nb de posts : 11

Exact et c’est dès maintenant qu’il faut se pencher sur ces sujets la afin de ne pas s’éparpiller non plus sur tout et n’importe quoi..

Le gardien
    Le gardien
    Participant

Tu verrais quoi comme types d’avantages toi ?

yvandaunay
    yvandaunay
    Participant
    • Nb de posts : 15

hello ,pourquoi ne pas se retrouver sur Marseille un jour de match .amis marseillais je pense qu une salle et un hébergement d une nuit doit pouvoir se trouver ?
    mettons ça en place ,
    je pense que ce rencontrer sera bien plus productif afin d avancer et de concrétiser nos idées .

allez l OM

kevin13
    kevin13
    Participant
    • Nb de posts : 11

Tous vos idees sont bonnes mais je pense aussi a la vie du club voici quelques idees:
    -Pouvoir votez pour le budget du club ( transfert, salaire max pour les joueurs etc)
    -Pouvoir votez pour le futur maillot e la saison prochaine
    -avoir sont mot a dire sur le recrutement (quel poste en priorite ,quel profile…)
    -Pouvoir votez sur les possible futur investissement (car pour etre conpetitif faut investir comme par ex pourquoi le rachat du stade par l om)
    -Pouvoir votez sur le recrutement ou licenciement du personnel
    -Et enfin faire une consultation sur la possibilite de faire rentre l OM en bourse avec priorite et avantage pour les socios

NDSL
    Participant
    • Nb de posts : 4

Salut à tous.
    Toutes les idées présenter sont bonnes.
    Comme je suis au Portugal, où les principaux clubs ont le systéme de socios, je vais prendre l’exemple de ce qui se passe ici.
    Pour les places au stade les socios ont accés aux places à prix réduit et ont priorité sur la ventes de places.
    Ce qui se passe ici aussi, et c’est plus pour le marketing, c’est des partenariats avec par exemple des stations service (Elf, Total, BP, Respol) pour avoir réduction de prix pour les socios.
    C’est aussi valable pour d’autres services (Supermarché, Cinema ou autres). C’est bénef pour les marques/entreprises qui peuvent profiter de l’image de l’OM et bénéf pour les socios qui peuvent avoir des réductions de prix.

33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

Un avantage qui pourrait être négocié avec l’OM, l’accès gratuit pour chaque Socios à OMTV.

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

On en avait parlé notamment avec François qui est au Brésil. C’est une bonne idée. Au-delà de ça, dans certains pays c’est très compliqué d’avoir accès à une chaine diffusant l’OM. On peut imaginer leur demander de mettre ce genre d’outil en place.

NDSL
    Participant
    • Nb de posts : 4

Bonjour à tous,
    je pense que l’un des principaux avantages que le sócio doit avoir par rapport au public en général c’est d’avoir accés aux places du stade en priorité (par exemple pré-vente).

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.