Le Projet?

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Hell_Boy, il y a 2 mois et 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    loubard
    loubard
    Participant
    • Nb de posts : 4

Est-ce que le projet continue d’exister ou à défaut du nombre souhaité d’abonnés , a-t-il été abondonné?

33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

Bonsoir,

Bien sûr que le projet continue et plus que jamais les fondateurs sont déterminés à le mener à bon port. Actuellement 3373 adhérents nous ont rejoint et nous devrions avoir des nouvelles dans les semaines à venir…apparemment, la direction de l’OM voit plutôt d’un bon oeil le projet du MSC.

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Continuons à nous mobiliser!!!

http://massilia-socios-club.lepotcommun.fr

loubard
    loubard
    Participant
    • Nb de posts : 4

Merci pour votre réponse. Je soutiens ce projet à 100% et je suis content que l’aventure progresse. Merci pour l’engagement de tout ceux qu’y s’y impliquent!

33Massilia
    33Massilia
    Participant

3382 Socios à ce jour.

kevin13
    kevin13
    Participant
    • Nb de posts : 11

slt a tous peut on avoir des nouvelles du projet? a ce jour aucune nouvelle on ne sait pas se qu il se passe.Manque de communication !

low rider 30
    low rider 30
    Participant
    • Nb de posts : 5

salut
    tu as eu une réponse a ton message car je ne vois pas le projet avancer le nombre abonné reste le même depuis plusieurs mois !
    aucune nouvelle de personne le forum est vide !
    je crois que malheureusement les supporter préfèrent acheter des maillots que devenir socios!

Hell_Boy
    Participant
    • Nb de posts : 12

Salut à tous !

Acheter des maillots n’empêche pas de devenir socios fort heureusement ! Mais il est vrai que nous n’avons plus beaucoup d’informations depuis un moment malgré des efforts importants de la part de chacun et quelques évènement organisés.
    Peut être serait il bon d’organiser des évènement entre socios pour créer du lien ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.