Accueil › Forums › Le Massilia Socios Club au plus près de chez vous › Le MSC en France › MSC-Provinces › [OFFICIEL] MSC – LYON
Mots-clés : lyon, massilia socios project, OM, région lyonnaise, rhone alpes, supprters marseillais
Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Hell_Boy, il y a 2 ans et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2017 à 19:29 #529
Bienvenue sur le Topic officiel du MSC Lyon !
Bonjour à tous ! Si certains sont, comme moi, supporters marseillais sur la région lyonnaise, n’hésitez pas à vous manifester ! Pour discuter de l’OM, du projet, regarder des matchs ou même pour des déplacements !
11 février 2017 à 12:06 #603Bonne initiative !
Si tu es motivé, tu peux rentrer en contact avec Rémi et être le responsable de l’antenne Lyonnaise.
Je te laisse l’interpeler directement : Forza_om4 ou MSC-Admin.Allez l’OM !
Arnaud
Fondateur du projet12 février 2017 à 11:58 #617Salut Arnaud !
Je te remercie du message, je renter en contact avec Rémi rapidement !Bonne journée à toi et allez l’OM !
13 février 2017 à 18:36 #653Salut à tout le monde !
Est ce qu’il y aurait des supporters motivés pour descendre à Marseille pour le Classico ?
20 février 2017 à 10:58 #732Salut Hell-Boy,
On va communiquer sur les réseaux concernant le classico.
J’espère que tu trouveras des motivés !21 février 2017 à 18:27 #804Il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de socios vers chez moi malheureusement ! J’essaie d’en trouver, il y a pas mal de supporters mais ils préfèrent regarder simplement les matchs à la TV…
1 mars 2017 à 13:26 #854bcp de socios je ne sais pas, par contre des supporter de l’OM sur la région lyonnaise il y en a pas mal.
apres qui descende au stade, il y en a, mais rien d’organiser.
il y a eu pendant quelques année une « section » sur vienne.
tu es abonné ?2 mars 2017 à 11:54 #859Je confirme l’intérêt des lyonnais pour l’OM.
En attendant d’avoir plus de personnes de la ville qui se sentent concernés vous pouvez effectivement élargir jusqu’à Vienne ou autre pour les covoiturages.2 mars 2017 à 19:24 #868Salut Jopop,
malheureusement non car je ne peux pas descendre à Marseille tous les weekends à cause de mon travail, mais j’y pense sérieusement. Tu l’es toi ?
Admin,
je ne voulais pas dire qu’il n’y a pas de supporters de l’OM sur Lyon, bien au contraire, mais peu sont motivés à descendre souvent malheureusement. J’ai des amis sur Valence avec lesquels on essaie d’aller au stade souvent (on y était dimanche pour le Classico par exemple). J’espère que ça évoluera.
14 mars 2017 à 12:29 #894oui je suis abonné, et descend régulièrement.
13 juillet 2018 à 19:13 #1039Bonjour ,
Sur Lyon depuis peu je suis a la recherche de socios pour pouvoir regarder les matchs de l ‘OM sur lyon. Précédemment sur Chambéry nous n étions que 2 socios mais avons partagé quelques matchs en commun. 😀 je suis persuadée qu il y a des socios sur lyon…alors allons y. Je crois au projet socios tout en étant impatiente de savoir ou il en est. Allez l OM !!!! Aurélie
14 juillet 2018 à 12:19 #1040Bonjour Aurélie,
Content que quelqu’un se manifeste enfin ! Je suis également socios de Lyon et, bien sur, je fais toujours en sorte de regarder les match de l’OM.
Il y a pas mal de supporters marseillais ici mais rien de bien organisé malheureusement…
Je serai ravi d’échanger si tu le souhaite.
Bonne journée à toi et surtout… Allé l’OM !!18 juillet 2018 à 18:12 #1042Cool, il faut mettre quelque chose en place alors. Connais-tu des bars qui pourraient diffuser les matchs sur Lyon? As tu pu avoir des infos via le massilia. Ok pour en discuter plus en détail avec toi. je te donne mon N° en MP.
Allez l’OM!!!!!Aurélie
7 août 2018 à 14:49 #1049Je suis de lyon aussi. Faite quand meme tres attention au rassemblement dans les bar pour regarder les match sur lyon.
Soyez tres discret. Car si sa ce sait vous risquez de voir debarquer une equipe de lyonnais.7 août 2018 à 15:21 #1050On connait l’intelligence des lyonnais malheureusement…
Mais l’idée était peut-être de se rassembler entre supporters chez l’un ou l’autre car il n’y a pas de bar pro OM sur Lyon.
Si tu souhaite te joindre à nous tu seras le bienvenue, nous sommes peu pour l’instant l’idée serait donc de sympathiser et d’apprendre à se connaitre autour du projet et du club ! -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.