[OFFICIEL] MSC – LYON

Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Hell_Boy, il y a 3 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Hell_Boy
    Participant
    • Nb de posts : 12

Bienvenue sur le Topic officiel du MSC Lyon !

Bonjour à tous ! Si certains sont, comme moi, supporters marseillais sur la région lyonnaise, n’hésitez pas à vous manifester ! Pour discuter de l’OM, du projet, regarder des matchs ou même pour des déplacements !

ArnoTibo
    ArnoTibo
    Participant
    • Nb de posts : 23

Bonne initiative !
    Si tu es motivé, tu peux rentrer en contact avec Rémi et être le responsable de l’antenne Lyonnaise.
    Je te laisse l’interpeler directement : Forza_om4 ou MSC-Admin.

Allez l’OM !

Arnaud
    Fondateur du projet

Hell_Boy
    Participant

Salut Arnaud !
    Je te remercie du message, je renter en contact avec Rémi rapidement !

Bonne journée à toi et allez l’OM !

Hell_Boy
    Participant

Salut à tout le monde !

Est ce qu’il y aurait des supporters motivés pour descendre à Marseille pour le Classico ?

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

Salut Hell-Boy,
    On va communiquer sur les réseaux concernant le classico.
    J’espère que tu trouveras des motivés !

Hell_Boy
    Participant

Il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de socios vers chez moi malheureusement ! J’essaie d’en trouver, il y a pas mal de supporters mais ils préfèrent regarder simplement les matchs à la TV…

Jopop138
    Participant
    • Nb de posts : 3

bcp de socios je ne sais pas, par contre des supporter de l’OM sur la région lyonnaise il y en a pas mal.
    apres qui descende au stade, il y en a, mais rien d’organiser.
    il y a eu pendant quelques année une « section » sur vienne.
    tu es abonné ?

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

Je confirme l’intérêt des lyonnais pour l’OM.
    En attendant d’avoir plus de personnes de la ville qui se sentent concernés vous pouvez effectivement élargir jusqu’à Vienne ou autre pour les covoiturages.

Hell_Boy
    Participant

Salut Jopop,

malheureusement non car je ne peux pas descendre à Marseille tous les weekends à cause de mon travail, mais j’y pense sérieusement. Tu l’es toi ?

Admin,

je ne voulais pas dire qu’il n’y a pas de supporters de l’OM sur Lyon, bien au contraire, mais peu sont motivés à descendre souvent malheureusement. J’ai des amis sur Valence avec lesquels on essaie d’aller au stade souvent (on y était dimanche pour le Classico par exemple). J’espère que ça évoluera.

Jopop138
    Participant

oui je suis abonné, et descend régulièrement.

socio1034
    Participant
    • Nb de posts : 5

Bonjour ,

Sur Lyon depuis peu je suis a la recherche de socios pour pouvoir regarder les matchs de l ‘OM sur lyon. Précédemment sur Chambéry nous n étions que 2 socios mais avons partagé quelques matchs en commun. 😀 je suis persuadée qu il y a des socios sur lyon…alors allons y. Je crois au projet socios tout en étant impatiente de savoir ou il en est. Allez l OM !!!! Aurélie

Hell_Boy
    Participant

Bonjour Aurélie,

Content que quelqu’un se manifeste enfin ! Je suis également socios de Lyon et, bien sur, je fais toujours en sorte de regarder les match de l’OM.
    Il y a pas mal de supporters marseillais ici mais rien de bien organisé malheureusement…
    Je serai ravi d’échanger si tu le souhaite.
    Bonne journée à toi et surtout… Allé l’OM !!

socio1034
    Participant
    • Nb de posts : 5

Cool, il faut mettre quelque chose en place alors. Connais-tu des bars qui pourraient diffuser les matchs sur Lyon? As tu pu avoir des infos via le massilia. Ok pour en discuter plus en détail avec toi. je te donne mon N° en MP.
    Allez l’OM!!!!!

Aurélie

Jopop138
    Participant

Je suis de lyon aussi. Faite quand meme tres attention au rassemblement dans les bar pour regarder les match sur lyon.
    Soyez tres discret. Car si sa ce sait vous risquez de voir debarquer une equipe de lyonnais.

Hell_Boy
    Participant

On connait l’intelligence des lyonnais malheureusement…
    Mais l’idée était peut-être de se rassembler entre supporters chez l’un ou l’autre car il n’y a pas de bar pro OM sur Lyon.
    Si tu souhaite te joindre à nous tu seras le bienvenue, nous sommes peu pour l’instant l’idée serait donc de sympathiser et d’apprendre à se connaitre autour du projet et du club !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.