Nantes – OM

Accueil Forums La vie de l’OM On refait le Match Nantes – OM

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par robbi1306 robbi1306, il y a 1 an et 7 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    robbi1306
    robbi1306
    Participant
    • Nb de posts : 11

Grosse déception sur ce match, que ce soit sur le terrain ou bien le coach, ce soir les choix n’étaient pas bon.. Nous sommes mené 2-0 et effectuons 2 changements avec les sorties du petit Lopez et de Cabella après seulement 30 minutes de jeu.. De mon avis perso le coach et sa compo de départ nous a mis dedans.

Constat ce soir, Thauvin est indispensable dans le 11 titulaire, on a vu qu’avec son entrée a la demi heure de jeu cela a pesé sur La Défense nantaise. Gomis en plante 2 malgré tout, Evra et la défense centrale hors sujet.. bref on perd 3 points qui auraient été indispensable dans la course pour l’Europe et en particulier vis à vis de Lyon… Dommage

Hell_Boy
    Participant
    • Nb de posts : 12

Tout à fait d’accord avec toi robbi1306, personnellement j’aimerais bien voir le jeune Doria en défense centrale parce que Fanni et Roland ensemble c’est pas possible…
    Surtout que Doria était titulaire en début de saison et franchement pas mauvais ! Vu l’état de notre défense je pense pas que ça nous fasse trop de mal de lui laisser sa chance.

robbi1306
    robbi1306
    Participant

Sincèrement la il va y avoir un gros boulot à faire pour le staff en vu du prochain match… de plus on perd celui qui nous plante les buts pour quelques temps donc bon va falloir que pas mal se sortent les doigts d’où je pense pour rester poli !!!

Hell_Boy
    Participant
    • Nb de posts : 12

Et y a peu d’alternative en attaque malheureusement… N’Jie ? Rabillard ? Sarr ? Ca sera pas suffisant contre Rennes et encore moins contre le PSG…

Scotty13
    Participant
    • Nb de posts : 16

Vaut mieux mettre njie contre rennes et paris c’est la meilleure solution possible! Parce que sarr c est un fantôme et rabillard pas assez d experience a mon gout!

Scotty13
    Participant
    • Nb de posts : 16

Nous avons pas le choix de mettre un de ces 3 la!☺

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par  Scotty13.
    robbi1306
    robbi1306
    Participant

On se dirige apparemment vers N’Jié pour remplacer Gomis… on va bien voir ma foi !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.