nicepod dans la place!

Accueil Forums Bienvenue Présentations nicepod dans la place!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par nicepod nicepod, il y a 10 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    nicepod
    nicepod
    Participant
    • Nb de posts : 2

Bonjour à tous les utilisateurs du forum!
    Je m’appelle Christine, j’ai 59 ans, je suis une heureuse retraitée qui vit à Golfe-Juan, tout près de Cannes.
    Je suis bien évidemment fan de l’OM et ce depuis de nombreuses années! L’OM, c’est Marseille, une ville merveilleusement colorée, vivante et vibrante. Marseille, c’est Massilia Sound System, c’est I am, la Corniche ensoleillée et la Bonne Mère qui veille. Marseille, c’est le maillot bleu et blanc qu’on honore et le Vélodrome qu’on habite.
    J’ai admiré et envié les groupes de socios de certains clubs brésiliens ainsi que celui du Barça et je me demandais pourquoi il n’en existait pas à l’OM, puis ce fut fait. Quel beau projet! Merci mille fois à ceux qui l’ont mis en place.
    Je prends la parole sur ce forum pour partager ma joie car, ce mois-ci, j’arrive à Marseille pour quelques jours et je suis très impatiente: petit appart aux Goudes, la visite du Mucem et le Vélodrome pour OM/ASM. Ce sera pour moi un grand moment, que dis-je, un événement, car ce n’est pas tous les week-ends que j’assiste à un match (mon compagnon n’aimant pas le foot…)! Les matches à la télé c’est mieux que rien mais dans les tribunes c’est infiniment mieux, n’est-ce pas les socios?
    En tribune Jean Bouin le 28 janvier, je chanterai en chœur à vos côtés mes amis socios! A très vite!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.