[OFFICIEL] MSC – BORDEAUX

Ce sujet a 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour par 33Massilia 33Massilia, il y a 10 mois et 1 semaine.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

Salut Ludo.

Partant pour le 26 Février pour le match OM-PSG??? Il ne faudrait pas se retrouver qu’à 2, si possible. J’espère que d’autres Socios du coin vont se signaler. Si tu as des idées d’endroits où on pourrait se retrouver, n’hésites pas à faire des suggestions. J’essaie de voir de mon côté si on peut trouver un endroit convivial pour un jour de match.

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Je pense avoir trouver un lieu accessible pour envisager un apéro socios pour le match du 26 février OM-PSG où se rendent apparemment des supporters de l’OM. Je vais me renseigner ce week-end, mais j’aimerais aussi que d’autres socios se manifestent sur le forum avant de finaliser quoi que ce soit. Merci de vous manifester.

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

Bonne nouvelle Christophe,
    N’hésite pas à donner le nom du bar que tu as en tête.
    On va communiquer sur les autres réseaux pour motiver les gens.

On espère bien faire un vrai apéro socios à Bordeaux pour ce OM-PSG

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Bonjour,

J’ai trouvé l’adresse suivante : Campanile Restaurant Allée des Demoiselles à Gradignan (33170) avec une salle restauration et un très grand écran TV pour regarder les matchs de Ligue 1, notamment. Le lieu me semble sympathique et on peut y servir des apéritifs accompagnés d’une assiette conviviale pour se restaurer avant ou pendant le match.
    La seule contrainte est de leur donner un nombre de personnes avant ce mercredi 18h.
    Si j’ai choisi cet endroit, c’est parce qu’il est très accessible (proche de la rocade bordelaise : sortie 16 – A630) et on peut s’y garer facilement et gratuitement, contrairement à Bordeaux où les places gratuites , le dimanche soir, sont bien rares et les parkings souterrains payants et très chers.

Voilà, à vous de voir et pour ceux qui sont partants, laissez-moi un message sur le forum avec nombre de personnes et vos coordonnées téléphoniques pour confirmer, avant mercredi 22 février 18 heures ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009094672576

A bientôt, j’espère.

Christophe

P.S. : si d’autres Socios sur Bordeaux ont des suggestions à faire pour se retrouver, n’hésitez surtout pas à vous signaler.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par 33Massilia 33Massilia.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 7 mois par 33Massilia 33Massilia.
    Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress

Ca me parait pas mal !

En espérant que les Bordelais viennent voir le message et s’impliquent.
    Je pense qu’il y a pas mal de supporters Marseillais à Bordeaux.

Merci pour ta participation active 😉

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Bien décevant. Personne ne se manifeste. C’est raté pour se retrouver sur Gradignan dimanche soir. Les supporters marseillais sur Bordeaux sont décidément bien frileux. Bien dommage…

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress

Ca va venir, Il faut rester force de proposition et surveiller le sujet ‘MSC-Bordeaux’ tout en en discutant avec tes collègues au quotidien pour créer l’antenne.

Il faut garder en tête que ce site est un outil, il a ses limites et pourra servir de centre de communication. L’impulsion initiale peut venir des rencontres en live avant de s’organiser par le net.

Bon courage 😉

clemom
    Participant
    • Nb de posts : 1

Bonjour à tous les fadas!

Voilà je me présente je m’appelle Clément, fan invétéré de l’OM. Je suis étudiant sur Bordeaux.

Au plaisir de se réunir avec d’autres supporters sur Bordeaux devant un match de notre OM!!!

Par ailleurs, j’aimerais organiser un déplacement à Toulouse pour assister au match en parcage le dimanche 9 avril, donc s’il y a des intéressés, manifestez-vous !

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Bonsoir Clément. Ravi que tu te signales et excellente initiative que de proposer un déplacement à Toulouse pour soutenir notre club. J’espère qu’elle trouvera échos auprès des « fadas » girondins de l’OM. Je relaye ton message pour que les Socios de notre secteur se manifestent. Personnellement pas libre ce week-end du 9 avril, mais j’espère qu’on pourra organiser un apéro « socios » sur les alentours d’ici la fin de saison. As-tu une adresse email pour que l’on puisse se contacter plus facilement?

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress

Bienvenue Clément,
    N’hésite pas à proposer d’autres évènements comme celui-là,
    ça va prendre petit à petit .

Allez l’OM

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’un girondin supporter de l’OM, se sentant capable de co-animer l’antenne bordelaise du Massilia Socios Club, avec pour objectif principal d’organiser des apéros SOCIOS et aussi de promouvoir notre mouvement sur l’ensemble du territoire de bordeaux et alentours.

Merci de vous manifester sur le forum ou sur ma page FACEBOOK :

https://www.facebook.com/Massilia-Socios-Club-Section-bordelaise-1020072698094865/?hc_ref=ARQ0Uoo7Ex0V92BOgUVBYeZ50MAWcmhMxHAELhnlSJR-U1Ob2gtrC9B6cnx4syKqhj4&fref=nf

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par 33Massilia 33Massilia.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.