[OFFICIEL] MSC – USA

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Admin MSC Admin MSC, il y a 2 ans.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

Bienvenue sur le Topic officiel du MSC USA !

ArnoTibo
    ArnoTibo
    Participant
    • Nb de posts : 23

Une première antennes socios au USA ? On attend ça avec impatience sachant que notre nouveau propriétaire est Américain !!
    Le Bar de NewYork des supporters Marseillais dont on entend souvent parlé ?!!

COLIBRIS
    Participant
    • Nb de posts : 2

Salut les gars,
    J’habite à San Diego en Californie… Membre socio de l’OM , of course !
    Il y a ici des fans de l’OM comme partout ailleurs … On peut créer une section OM Californie !!!
    Aux armes ……
    Matt Cornet

Julien
    Julien
    Participant
    • Nb de posts : 11

Salut Matt, c’est parfait! On essaie d émettre en place un truc pour OM PARIS, si tu en as la motive, essaie de trouver un bar sympa dans San Diego où vous pourriez voir le match, tu feras ensuite un post, on le relaiera sur notre page Facebook! Si tu as déjà des potes fan de l’OM, vois avec eux s’ils sont chauds pour t’aider! L’objectif est de créer une vraie communauté, et clairement si la direction capte qu’on est capable de faire un truc de portée mondiale, cela pourrait être déterminant dans la réussite du projet! Alors merci de ton aide! A bientôt, Allez l’OM! 😉

ArnoTibo
    ArnoTibo
    Participant
    • Nb de posts : 23

Alors cette antenne socios Californie ?!! Ça serait terrible !!

COLIBRIS
    Participant
    • Nb de posts : 2

Ok les gars, je prends quelques contact autour de moi pour voir si on peut faire quelque chose et je vous tiens au courant … Vous avez une présentation du projet par mail, à faire suivre aux Marseillais de San Diego ?

Admin MSC
    Admin MSC
    Admin bbPress
    • Nb de posts : 114

Salut,

N’hésite pas à récupérer toutes les infos sur le site du MSC :
    https://massilia-socios-club.lepotcommun.fr/
    On compte sur toi 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.