om / fc lyon

Accueil Forums La vie de l’OM On refait le Match om / fc lyon

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par ArnoTibo ArnoTibo, il y a 1 an et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    yvandaunay
    yvandaunay
    Participant
    • Nb de posts : 15

hello tout le monde ,juste un petit coup de gueule ,sans parler du mercato qui est tout simplement parfait , je ne comprend absolument pas comment cela ce fait il qu a l heure ou j écrit ce post il n y aient que 37000 places de vendues OK c est mardi OK c est 20h45 MAIS C EST LE VÉLODROME !!!!!
    nos nouvelles recrues veulent revivre des émotions dans ce stade, oui mais un stade garnis

remplissez moi ce stade maintenant que nous avons une direction une vraie ,nous avons une équipe , un projet ,l un des plus beau stade d Europe et les meilleurs supporters

perso j habite Brest mais si j étais sur Marseille j y serait a chaque match c est notre om notre passion

allez l om

33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

Je souscris 100% à ton petit coup de gueule, Yvan.Il faut absolument demain soir un stade plein pour accueillir les nouvelles recrues et pousser notre équipe vers la victoire. L’OM est notre passion et la Coupe de France est la compétition idéale pour lancer le renouveau de notre club préféré.
    Allez l’OM!!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par 33Massilia 33Massilia.
    33Massilia
    33Massilia
    Participant

C’est pour ça qu’on aime voir le Vélodrome aussi heureux et qu’on vibre pour l’OM!!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par 33Massilia 33Massilia.
    yvandaunay
    yvandaunay
    Participant
    • Nb de posts : 15

bravo au peuple marseillais bravo aux joueurs

j avoue avoir avalé une cacahuète de travers lorsque mr doria nous a fais un petit pont, et que dire de son but .

allez l OM

33Massilia
    33Massilia
    Participant

Moi aussi, je n’en croyais pas mes yeux sur les actions offensives de Doria et aussi sur son très beau but. On l’a senti complètement transformé et libéré.

Bravo l’OM et merci aux dirigeants de nous faire de nouveau sourire et d’y croire!!!

ArnoTibo
    ArnoTibo
    Participant
    • Nb de posts : 23

Ça faisait longtemps !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.