Quel est votre avis sur Andoni Zubizarreta?

Accueil Forums Tribune Libre Quel est votre avis sur Andoni Zubizarreta?

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par cedric donzel cedric donzel, il y a 1 an et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    33Massilia
    33Massilia
    Participant
    • Nb de posts : 88

À titre personnel, je trouve que cet homme humble et sympathique apporte de la pondération et une forme de sérénité pour que l’OM et aussi ses supporters apprennent la patience et se structure enfin à tous les étages et surtout sur la durée. A l’opposé total d’un José Anigo qui s’eparpillait, qui parlait trop et très souvent conflictuel dans ses relations internes et externes, Zubi est un homme de l’ombre, discret et avant tout batisseur. Il est certes trop tôt pour juger de son action, mais en tout cas cet homme m’inspire confiance et s’inscrit parfaitement dans la philosophie que prône le Massilia Socios.

low rider 30
    low rider 30
    Participant
    • Nb de posts : 5

pour ma part il faut le laisser bosser pour le mercato qui va venir et après nous pourrons le juger .
    car il est très rare de voir de bon joueur en pleine saison partir !

Scotty13
    Participant
    • Nb de posts : 16

Cet homme est capable d attirer de superbes joueurs qui pourront s’inscrire au projet,des joueurs qui auront la grinta évidemment.

cedric donzel
    cedric donzel
    Participant
    • Nb de posts : 1

on est sur la bonne voie avec ce genre de personnage au poste le plus important!! comme tu le dis 33Massilia, c’est un homme humble. et déja ça, ça change de ce qu’on avait l’habitude de voir!!
    pour l’instant je ne vois que du bon et j’ai confiance en ces gens pour remettre le club sur de bons rails.
    après gagner la ligue des champions ce sera pas facile, mais je suis sûr qu’on aura plus de chance que le psg de l’avoir! parceque l’OM est le plus grand club de France!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.