Usain Bolt à l'OM!

Accueil Forums La vie de l’OM Mercato Usain Bolt à l'OM!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par nicepod nicepod, il y a 5 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    nicepod
    nicepod
    Participant
    • Nb de posts : 2

Salut les socios!
    Le forum semble un peu déserté… Qui le consulte encore?
    Tant pis, je partagerai la surprise de l’arrivée de Bolt avec moi-même!
    Ce matin, en parcourant la presse sports, je découvre que Usain Bolt serait attendu à la Commanderie… Je regarde la date de l’article: dimanche 1er avril. Ah! Ah! Ah! La blague du poisson d’avril, très bonne! Mais comme je savais que le sprinter avait hésité entre l’athlétisme et le foot à son adolescence, je recoupe l’information en consultant d’autres journaux. Et surprise, c’était donc vrai!
    Je suis très partagée en ce qui me concerne: j’apprécie la sympathie du personnage, ses aptitudes sportives exceptionnelles et sa mentalité de compétiteur, mais pourra t’il se mettre à un niveau technique suffisant pour évoluer en Ligue1? Le match d’essai auquel il a participé à Dortmund semble concluant et je suis très impatiente de le voir jouer. Quelle est votre opinion à ce sujet?
    Par ailleurs, Florent Manaudou qui a, semble-t-il, échoué en se tournant vers le handball prendrait lui aussi le chemin de l’OM…
    Passer d’un sport individuel à un sport collectif est loin d’être facile. Cela demande de grands efforts d’adaptation et des capacités mentales particulières.
    Qu’en pensent les socios?….s’ils sont encore là…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.